Saturday, September 15, 2007

Pensées Privées



Parfois je suis si fatigué et parfois je me demande si je suis égal ici. Je me demande ce qu'est mon contrat dans le monde et comment et si je l'accomplirai. Je remets en cause mes choix et où je suis aujourd'hui. Quelques jours, je me demande si je suis aussi terrible que je pense que je suis. Je me demande si les gens savent dur je travaille pour le faire se produire pour nous, pour eux.

D'autres jours, quand le soleil brille et jazz dans le jeu sur mon stéréo de voiture il semble que la vie ne peut pas obtenir d'améliorer. Quand j'ai nulle part pour aller mais où je veux, un plein réservoir d'essence. Un livre pour lire au soleil. Argent à la banque et choix qui sont les miens seul à faire et extraire. Un déjeuner solitaire avec un magasin et aucun horaire. Baisers et compliments, amour et sexe. C'est quand la vie est bonne.

Il est tout au sujet du reflux et l'écoulement, reflux et écoulement.

No comments: